on pose pour la pause

La Sécurité routière et le groupe Sanef annoncent les gagnants du concours photo #OnPosePourLaPause

  • Publié le: 6 October 2017
  • Par: centre de test ...
On pose pour la pause

Parmi les centaines de photos participant dans le concours photo « On pose pour la pose » annoncé en juillet par la Sécurité routière et le groupe Sanef, 10 gagnants ont été choisi le 11 septembre.

La Sécurité routière et Sanef lancent une deuxième édition du concours photo « On pose pour la pause »

  • Publié le: 10 August 2017
  • Par: centre de test ...
OnPosePourLaPause

Après le succès de l’année dernière, la Sécurité routière et le groupe Sanef lancent une deuxième édition du concours photo #OnPosePourLaPause sur le réseau social Instagram du 7 juillet au 27 août.

Le concours est un moyen ludique de rappeler l’importance de se reposer au moins toutes les deux heures lors des longs trajets en voiture. Les participants sont appelés à utiliser leur créativité pour créer des images qui illustreraient leurs pauses sur la route des vacances.

Les résultats du concours #onposepourlapause

  • Publié le: 6 September 2016
  • Par: centre de test ...
on pose pour la pause

Le 23 juillet, la Sécurité Routière et Sanef ont lancé le concours photo sur le réseau Instagram #onposepourlapause pour inciter les conducteurs à faire des pauses sur la route des vacances.Pour participer au concours il suffisait de publier une photo sur Instagram en mentionnant le hashtag #onposepourlapause et les comptes de @routeplussure et @groupesanef.10 gagnants ont été séléctionnés parmi plusieurs centaines de photos et seront exposés dès le 27 septembre sur l’aire d’autoroute Sanef d'Assevillers (80).Les résultat